Auteur | Message |
yan35
Yannick
Membre junior
Messages : 63 Inscrit(e) le: 16/11/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 02/11/2014 15:34 jpg (267 Ko) | | avis moteur avec TLR eight 3.0 brushless |
bonjour, quelle moteur+variateur sur TLR eight 3.0 brushless,merci de vos réponses
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dams35
Damien
Membre actif
Messages : 100 Inscrit(e) le: 04/08/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 02/11/2014 17:09 | | RE : avis moteur avec TLR eight 3.0 brushless |
Salut yannick.alors moi sur le mien je sui en combo hobbywing 150a 2200kv.certains diron que c'est trop mais moi je regrette pas mon choix. Le moteur envoi bien comme il faut quand on lui en demande. Apres avec ce combo la il faut etre tres doux sur la gachette car c'est assez nerveux et du coup si on envoi trop la voiture a tendance a partir de l'arriere.quand cet habitude est prise les avantage sont que le moteur ne consomme pas trop vu qu'on est rarement a fond sur la gachette et du coup mes accus 5200mah 40c me font 15-20min d'autonomie en gros. Autre avantage le moteur ne chauffe pas trop en moyenne 50-60 degres a la fin d'un accus. Voila mon avis perso. N'hesite pas si ta d'autres questions pour l'instant mon experience avec cet ensemble est assez recent mais c'est que du bohneur A plus
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Barichoux
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Posté le 02/11/2014 17:19 | | RE : avis moteur avec TLR eight 3.0 brushless |
Tout dépend de ce que tu recherches et du budget que tu souhaites.
En 4s : De 2000 a 2200 kV : vario 150A De 1500 a 1900 kV : vario 120A
Pour un bon compromis rapport qualité/prix : Combo 2000kv/vario 150a hobbywing.
Pour un bon compromis qualité/perf: Moteur PRT 1500kv /vario 120A ORION (idéal indoor et piste sinueuse) Moteur PRT 2200kv / vario 150A ORION (idéal piste longue et rapide)
Il fait aussi voir avec ce sue tu utilises comme batterie...
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Edité par Barichoux le 02/11/2014 17:21 |
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Vizu35
Christophe
Senior Member
Messages : 1543 Inscrit(e) le: 11/08/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 02/11/2014 17:33 | | RE : avis moteur avec TLR eight 3.0 brushless |
salut,
tout va dependre de ton budget pour la marque
pour le contro minimum en 120A apres tu as 150 et 180 sur certaines marques. pour le moteur il est dit entre en 1800kv et 2200kv, je trouve un peu juste le 1800 pour avoir testé et trop violent en 2200, l'ideal reste 1900/2000 ce qui est le plus vue et conseillé en generale.
a bon rapport qualité prix tu as le contro hobbywing 120 SCT pro avec moteur 2000kv si ton budget le permet, tu peux prendre le meme vario avec un moteur tekin 1900 ou 2050kv (c'est ce que j'ai) et si tu as gagné au loto tu peux partir sur un combo complet contro + moteur tekin, orion, ou meme hackers et absima moins connu mais qui merite de l'etre car de haut de gamme aussi
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pour rouler vite, il faut rouler doucement... TT1/10 Xray XB2 TT1/10 Xray XB4 TT1/8 Xray XB8e Piste 1/10 Xray T4 Piste 1/10 Xray X1 Piste 1/10 Tamiya Truck Piste 1/8 Buri E1.2 Piste 1/5 MCD X5
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yan35
Yannick
Membre junior
Messages : 63 Inscrit(e) le: 16/11/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 02/11/2014 18:09 | | RE : avis moteur avec TLR eight 3.0 brushless |
merci de vos réponses rc performance me propose un contrôleur absima 180A + un moteur , moi j ai vu un moteur neu castle 1515 2200kw coté batterie je pense mettre comme Damien 5200 Mah ;je réfléchie encore merci
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