Auteur | Message |
Barichoux
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Posté le 09/12/2014 20:15 | | Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Bon voilà, j'ouvre ce poste pour vous faire partager ma préparation, vivement 2015....
Pour commencer,petite fantaisie esthétique pour le 3.0e.... Merci le 3M carbon thermoformable... Prochaine étape, la pose du velcro 3M pour l’accueil du variateur
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Barichoux
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Posté le 10/12/2014 22:06 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
La pose du velcro 3M pour le vario ..
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Edité par Barichoux le 10/12/2014 22:11 |
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Pik
Pierrick
Membre actif
Messages : 237 Inscrit(e) le: 25/07/2014 Statut : Hors Ligne
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Posté le 10/12/2014 23:56 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
c'est beau, c'est trop neuf
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Barichoux
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Posté le 11/12/2014 08:37 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Même pas, la voiture à une saison Le dessous est beaucoup moins neuf, je mettrai bien une couche de carbon mais si c'est pour qu'il soit arraché au bout de 5min, pas cool Après ça se test, peut être que ça tiens très bien !
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Vizu35
Christophe
Senior Member
Messages : 1543 Inscrit(e) le: 11/08/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 11/12/2014 21:14 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
salut,
fixe le bien ton contro
sinon tu crois vraiment que tu va aller plus vite avec tous ce carbonne, ce qui est bien c'est qu'on va avoir le temps de le voir
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pour rouler vite, il faut rouler doucement... TT1/10 Xray XB2 TT1/10 Xray XB4 TT1/8 Xray XB8e Piste 1/10 Xray T4 Piste 1/10 Xray X1 Piste 1/10 Tamiya Truck Piste 1/8 Buri E1.2 Piste 1/5 MCD X5
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brunod
Bruno
Vice président piste bitume
Habitué
Messages : 2295 Inscrit(e) le: 12/09/2014 Statut : Hors Ligne
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Posté le 11/12/2014 21:24 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Si tu colles un petit bout de carbone par jour, on la verra peut etre rouler en 2016 ???????
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Barichoux
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Barichoux
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Posté le 06/01/2015 21:35 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Et ça continue, tranquillement (Désolé pour la qualité...)
Le velcro 3M, collé à la cyano sur le châssis et le vario, c'est le top sérieux
Et du PRT en 1500 et 2200kv
Dans mes idées toujours un peu folle, j'envisage de faire un proto 3.0 en châssis carbon ou lexan En 4 ou 5mm, il y a moyen de gagner pas mal de poids et surtout de récupérer du flex latéral ...
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Edité par Barichoux le 06/01/2015 21:41 |
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ogrom
Rémi
Membre actif
Messages : 144 Inscrit(e) le: 17/08/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 07/01/2015 07:56 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
question, le 2Y sur le moteur c'est pas le type de bobinage par hasard : y'a Y et triangle je crois comme solution pour bobiner les brushless mais je ne me souviens plus de la différence que ça fait sur le moteur au final (résistance + grande pour l'une des 2 solutions et donc conso inversement proportionnel, y'a aussi une différence de couple je crois).
pour le proto, je pense que lexan serait certe + flexible mais ne serai pas suffisamment résistant, mais le but d'un proto c'est aussi de vérifier si ce qu'on pense est vrai ^^
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sebr
Sébastien
Admin du CPBVRC
Admin
Messages : 4837 Inscrit(e) le: 27/06/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 07/01/2015 09:12 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Dif alu autobloquant au centre ?
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