Auteur | Message |
brunod
Bruno
Vice président piste bitume
Habitué
Messages : 2295 Inscrit(e) le: 12/09/2014 Statut : Hors Ligne
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Posté le 08/01/2015 19:57 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Salut Attention !!!!!!! Controles techniques de toutes les voitures sur nos 3 courses cette année
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Barichoux
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Posté le 12/01/2015 22:08 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Me reste le calibrage et gazzzzzz
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Edité par Barichoux le 12/01/2015 22:15 |
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Barichoux
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Posté le 12/01/2015 22:16 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Désolé pour cette triste qualité... Il est temps que j'investisse dans un vrai téléphone
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dj-nours
David
Membre actif
Messages : 383 Inscrit(e) le: 01/08/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 13/01/2015 07:39 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Attention aux soudure de tes pk sur le variateur ils faut les souder a tres haut températures car sa peut se de soudé en roulant les mieux est de pouvoirs souder a 450°c pour celle qui vont au moteur et de bien les isolées électriquement.
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Barichoux
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Posté le 13/01/2015 09:31 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Il n'y a pas de PK côté variateur, c'est soudé directement sur les pattes. Et impossible de soudé à très haute température, il y a quand même les circuits imprimés derrière.... Pour l'isolation, j'ai mis de la gaine sur toutes mes soudures droites. A l'équerre je préfère éviter car pas envie que ça fasse dégueulasse Après normalement si je trouve les bons réglages moteur, il n'y a pas de chauffe, donc peu de risque de dessoudure
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Barichoux
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Posté le 13/01/2015 09:39 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Il n'y a pas de PK côté variateur, c'est soudé directement sur les pattes. Et impossible de soudé à très haute température, il y a quand même les circuits imprimés derrière.... Pour l'isolation, j'ai mis de la gaine sur toutes mes soudures droites. A l'équerre je préfère éviter car pas envie que ça fasse dégueulasse Normalement si je trouve les bons réglages moteur, il n'y a pas de chauffe, donc peu de risque de dessoudure
Après pour les PK entre moteur et variole, je n'ai pas de fer a souder qui développe assez.....
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Edité par Barichoux le 13/01/2015 09:41 |
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Cronux
François
Senior Member
Messages : 777 Inscrit(e) le: 21/09/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 13/01/2015 20:36 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Belle auto par contre, attention au support d'aileron ... s'il est en alu pas bon du tout ... Tu mets du poids en haut ... et en plus tu risques d'arracher la cellule sur un gros choc.
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Barichoux
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Posté le 15/01/2015 08:52 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Je ne me fais pas de souci pour le poid. En revanche je suis d'accord avec toi sur la casse qu'il peut engendrer... Servira seulement pour ma vitrine
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Barichoux
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Posté le 05/02/2015 09:51 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Réalisé par Jo'Graphix
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sebr
Sébastien
Admin du CPBVRC
Admin
Messages : 4837 Inscrit(e) le: 27/06/2013 Statut : Hors Ligne
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Posté le 05/02/2015 10:07 | | RE : Préparation 2015 - TLR 3.0e.... |
Jolie
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