Barichoux
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Posté le 22/06/2015 22:55 | | RE : réglage esc |
Salut ! Quelles sont les réglages que tu cherches ?
Sur mon 150A Hw/moteur PRT 1850kv, je le fais tourner Forward/Reverse with Brake Drag brake: 0 Cutt-off: 3.2v (avec accus 5000mha) Punch: 2 Force de freinage maximum: 50% Force maximum de marche arrière: 25% Timing : 0
La seule chose avec lequel tu joues une fois esc réglé, c'est le punch. Avec le 120, je roule avec la même config mais punch à 4, voir 5(le 120 demande un peu plus d'effort). Après il faut jouer en fonction de ton moteur et de ta transmission. En 2000kv, tu peux mettre ton punch a 3, ça sera suffisant et travailler ensuite sur le pignon, en fonction de la piste et des limites qu'imposent les températures moteur.. A Rennes, le hw 2000 en 15/45 passe très bien
A pluche !
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